INSCRIPTIONS 2020 / 2021 pour la CANTINE et la GARDERIE

Malgré les aléas dus à cette période de crise sanitaire bien compliquée, il nous faut d'ores et déjà préparer la prochaine rentrée scolaire de septembre.

Nous avons reçu les dossiers uniques Alès Agglomération qu'il faut obligatoirement remplir, si vous souhaitez bénéficier des services de cantine/garderie.

Nous vous proposons de télécharger, si vous le pouvez, le dossier unique ainsi que les documents annexes qui le constituent. Les fichiers sont à enregistrer sur votre ordinateur, une fois ouvert avec acrobat reader (https://get.adobe.com/fr/reader/), vous pourrez remplir les champs directement avec votre clavier. ATTENTION, ne pas imprimer les documents.
Une fois remplis et enregistrés, vous pourrez nous les envoyer par e-mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si vous pouvez scanner, envoyez nous en même temps les différentes pièces justificatives.

• dossier unique... clic !
  • annexe renseignements medicaux - 1 document par enfant... clic ! - vous pouvez, si vous le désirez, envoyer ou déposer ce document sous enveloppe cachetée.
  • annexe contact - uniquement pour les familles d'accueil... clic !
  • annexe protection des données... clic !
  • planning de réservations 2020/2021... clic !
  • règlement de la cantine/garderie - document à consulter. il sera approuvé à la signature du dossier unique... clic !

Si vous ne pouvez pas scanner, les pièces justificatives seront à apporter ultérieurement en mairie pour procéder à la validation du dossier.

Si vous n'avez pas la possibilité de remplir le dossier unique directement sur votre PC, les dossiers papiers seront à retirer en mairie, sur rendez-vous uniquement en appelant le 04.66.85.60.13 de 9h à 13h.
Les règles de protections des personnes, gestes barrières et distanciation physique sont bien évidemment en vigueur lors du retrait et du dépôt de votre dossier en mairie.

Le dossier ne sera définitivement validé qu'à la signature des documents en mairie, accompagnés de toutes les pièces justificatives. Pour cela, un rendez-vous vous sera proposé ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.
L'équipe cantine / garderie