URGENT - pour ÉVITER des FERMETURES de CLASSE
Maternelle et Élémentaire...

Maternelle : inscrivez votre enfant né en 2015 AVANT le 5 FÉVRIER 2018
Élémentaire : nouveaux arrivants sur Salindres, inscrivez rapidement vos enfants !

--20180122-fermeture classe elementaire-150pix

Suite aux derniers travaux préparatoires pour la carte scolaire 2018, il semblerait que nos deux écoles, maternelle et élémentaire, soient désormais menacées par des fermetures de classe à la rentrée 2018, et ce malgré des effectifs stables ou en légère hausse.

Un appel est donc lancé à tous les nouveaux arrivants sur la commune qui doivent scolariser leur(s) enfant(s) à l'école élémentaire à la rentrée 2018, quel que soit le niveau (du CP au CM2), afin qu'ils se rapprochent au plus vite du service état-civil de la mairie et de la directrice de l'école élémentaire Marcel Pagnol (04.66.85.60.10), pour anticiper cette inscription et éviter une fermeture de classe.

Nous maintenons également l'appel lancé il y a plusieurs jours déjà, pour l'inscription en maternelle (04.66.85.60.20) des enfants nés en 2015.
Les dernières délibérations auront lieu le 7 février, il faut donc aller vite, pour préserver la qualité éducative de tous les écoliers salindrois !