Les SENIORS

rue des Prés de la Tour
30340 Salindres

04 66 61 71 49

La résidence de la Tour situés sous les chênes vert de la Tour Bécamel, propose des appartements avec un placement idéal ; proximité du complexe sportif, de la médiathèque et de la salle des fêtes. A 5 mn à pied du cœur de Salindres et des ses multiples commerces.

20 appartements de 53 m2 réservés aux plus de 60 ans valides dans une résidence sécurisée. Ces logements sont de plain-pied et bénéficient de tout le confort nécessaire : climatisation, volets roulants, sols antidérapants, terrasse indépendante, place de parking, espace communs. Le tout, sous la bienveillance d’une maitresse de maison présente la journée qui propose des animations culturelles et sportives, des projets de sorties et, également, une aide administrative personnalisée. Les loyers sont déterminés en fonction des ressources des personnes (dossiers conventionnés).

La gestion est assurée par le C.C.A.S. de la mairie 04 66 85 60 13.

MAIRIE – CCAS
rue de Cambis – 30340 Salindres

Fax : 04 XX XX XX XX

Horaires d’ouverture de l’Accueil:
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30