A L’ATTENTION DES COMMERCES SALINDROIS – INSCRIPTION AU DISPOSITIF ANGELA

Lutte contre le harcèlement de rue, les agressions, les attouchements, les insultes, les intimidations.

La Ville de Salindres, souhaite lancer ce dispositif !

Ce dispositif vise à créer un réseau sûr et solidaire de lieux (bars, hôtels, commerces, administrations) ayant la capacité d’assister et de soutenir des personnes se trouvant dans le besoin.

Toute personne qui se fait harceler ou agresser en pleine rue peut alors rentrer dans le « lieu de refuge » (un macaron sera affiché dans la vitrine). Dès lors, elle sera mise à l’abri et, si besoin est, les forces de l’ordre seront contactées.

Chaque commerçant adhérant aura une formation gratuite le 8 octobre 2024 afin d’apporter une aide efficace.

Tout commerçant de Salindres souhaitant adhérer à ce dispositif ou souhaitant des renseignements complémentaires peut joindre M. FABREGUE Christian, élu à la sécurité, par mail à c.fabregue@ville-salindres.fr