BESOINS ACTUELS et FUTURS de la POPULATION VIEILLISSANTE

Depuis le mois de juin dernier, une concertation mutuelle sur les besoins actuels et futurs de la population vieillissante sur la commune s’organise entre le centre social, le municipalité (CCAS), l’association d’Aide à domicile Salindroise ( ASAD), et la résidence d’autonomie de La Tour.

L’objectif est de préparer le territoire à répondre aux besoins futurs de sa population tout au long de l’avancée en âge, à partir de 60 ans.Afin de trouver les solutions ensemble, ces 4 acteurs souhaitent interroger et recueillir la parole, les besoins, l’analyse voir des propositions de ses habitants !

Vous êtes donc susceptible d’être interrogés à l’aide d’un questionnaire d’octobre à mi-novembre 2022.

Vous pouvez également intégrer le groupe de travail, n’hésitez pas à contacter Mélanie au centre social 04 66 85 61 21.