CONCOURS PHOTOS ‘Un REGARD sur SALINDRES en ÉTÉ’

A votre appareil photos ou votre Smartphone.

Jusqu’au 15 août, les photographes amateurs sont invités à participer au grand concours photo gratuit organisé par la mairie de Salindres  « Regard sur Salindres en été ». Une façon créative et amusante de se balader et de découvrir cette belle cité du Gard.

Chaque participant doit envoyer 3 photos prises sans montage sur le territoire communal par mail à communication@ville-salindres.fr avec la mention ‘concours photo 2024’. La fiche d’inscription portant le nom, l’adresse, la liste des photos, l’acceptation du règlement devra être jointe à cet envoi.

En remerciement de la mise à disposition de ces photos au service communication, des prix seront attribués aux gagnants, sous la forme de lots. Le réalisateur de la meilleure photo se verra attribuer une imprimante photo portable Canon SELPHY CP1500 – blanche, offerte par l’entreprise ROSSO.
Toutes les photos retenues seront exposées au forum des associations et au salon des Arts.

télécharger le règlement… clic !
télécharger la fiche d’inscription… clic !