ENQUETE – Analyse des Besoins Sociaux

Le CCAS s’est mis en relation avec les étudiants du BTS SP3S (Campus Pasteur La Grand’ Combe) pour réaliser une analyse des besoins sociaux de la  population salindroise (enquête réservée aux Salindrois !).
Son objectif : Identifier les atouts et les faiblesses du territoire sur diverses thématiques telles que : le niveau de vie, le logement, l’accès aux soins, aux services publics et aux démarches administratives, l’accueil petite enfance / jeunesse, le vieillissement et la perte d’autonomie.
Comment participer ?
Vous avez reçu un exemplaire de ce questionnaire dans votre boite aux lettres, en même temps que la news de février. Il est a remplir et à déposer en mairie (1 questionnaire par personne). Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour le télécharger ! Il est aussi disponible en mairie ! La date limite de dépôt est fixée au 28 février 2023.

Pour les adeptes du tout numérique, vous pouvez suivre le QRCode a la fin du questionnaire papier qui vous conduira vers une version numérique en ligne ! ou y accéder directement en suivant le lien : https://docs.google.com/forms/d/11RG0qUNrnZ_5gUpDH1rhX5o599RZ6-GwltqVMyuaSvQ/viewform?edit_requested=true
La population salindroise est invitée à répondre à ce questionnaire de manière individuelle. Votre avis compte, vos réponses sont précieuses !