Le DOSSIER BOURGS-CENTRES REMIS à la PRÉSIDENTE de la RÉGION

A 10h ce mardi 11 mai, la Présidente de Région Occitanie Carole Delga est venue en visite à Salindres afin de recevoir le dossier de candidature au dispositif ‘BOURGS-CENTRES’.
Les conseillers municipaux, le conseiller Régional Fabrice Verdier, le sénateur Denis Bouad ainsi que des élus des communes alentours, sont venus l’accueillir devant le centre de santé où elle a pu se rendre compte de l’avancée des travaux réalisés, dialoguer avec les professionnels de santé, et mesurer ainsi de l’importance de tels aménagements pour la commune. Nous rappelons que ces travaux ont été principalement financés par la Région, le Département, l’Etat et la ville de Salindres.
Elle s’est rendue ensuite sur le parvis de la mairie pour recevoir le dossier de candidature à ‘BOURGS-CENTRES’ des mains du maire, Yves Comte.
Pour clôturer sa visite, la Présidente de Région a tenu à échanger un long moment avec les Salindrois venus à sa rencontre.